[V85 TT] Stationnement sur la béquille latérale
[V85 TT] Stationnement sur la béquille latérale
Bonjour à tous,
j'ai acheté début septembre un V85 TT. J'en suis très satisfait, mais je rencontre un problème, je trouve la moto trop verticale sur la béquille latérale.
Je me suis aperçu que la bague de réglage de l'amortisseur avait été enlevée pour la rabaisser (ce qui m'arrange vu mon age et ma souplesse) pour enfourcher la machine.
[2ème question déplacé : un question = un sujet] #error404 !
Merci d'avance pour vos réponse.
j'ai acheté début septembre un V85 TT. J'en suis très satisfait, mais je rencontre un problème, je trouve la moto trop verticale sur la béquille latérale.
Je me suis aperçu que la bague de réglage de l'amortisseur avait été enlevée pour la rabaisser (ce qui m'arrange vu mon age et ma souplesse) pour enfourcher la machine.
[2ème question déplacé : un question = un sujet] #error404 !
Merci d'avance pour vos réponse.
-
capdefra26
- ForumGUZZISTE confirmé
Re: [V85 TT] Stationnement sur la béquille latérale
Si la moto a été rabaissée, elle est forcément plus verticale sur la béquille latérale donc, deux solutions:
- soit tu remets la moto à sa hauteur d'origine, ce qui réglera le problème de la latérale mais tu ne sembles préférer que la moto soit plus basse...
- soit tu conserves la hauteur actuelle mais il te faut faire raccourcir la béquille en en enlevant un morceau. Ça se fait très bien, un ferronnier devrait te faire ça en quelques minutes.
- soit tu remets la moto à sa hauteur d'origine, ce qui réglera le problème de la latérale mais tu ne sembles préférer que la moto soit plus basse...
- soit tu conserves la hauteur actuelle mais il te faut faire raccourcir la béquille en en enlevant un morceau. Ça se fait très bien, un ferronnier devrait te faire ça en quelques minutes.
V85TT Rosso Uluru
Merci de ta réponse, je vais chercher l'homme de l'art!
- RelaxVtwin
- ForumGUZZISTE débutant
Hello jlpet!
De mon côté je souhaiterais remettre d'origine ma V85 TT de 2019, ma béquille ayant été raccourcie suite à l'installation par le précédent proprio d'un amortisseur emc plus court.
Un échange serait-il envisageable ?
À l'avance, merci de ta réponse.
De mon côté je souhaiterais remettre d'origine ma V85 TT de 2019, ma béquille ayant été raccourcie suite à l'installation par le précédent proprio d'un amortisseur emc plus court.
Un échange serait-il envisageable ?
À l'avance, merci de ta réponse.
J'ai re commander une selle basse chez 3as racing, sur le site elle est disponible !!! j'attends de voir.
Cordialement.
Cordialement.
- RelaxVtwin
- ForumGUZZISTE débutant
OK, bien noté. De mon côté, je te dirai si j'ai trouvé une solution.