[V7 Sport 2025] Bruit de la fourche

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

yadraq01
ForumGUZZISTE novice
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 août 2025, 20:12

Re: [V7 Sport 2025] Bruit de la fourche

Message par yadraq01 »

salut

dans mon cas le bouchon du réservoir est toujours fermé a clef et verrouillé .
donc le bruit "fantôme " ne vient pas de la ;) ;)

a suivre :arrow:
VersA7
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 49
Enregistré le : sam. 09 avr. 2022, 20:39

Re: [V7 Sport 2025] Bruit de la fourche

Message par VersA7 »

Révision des 1500 km effectuée. Attention portée à ce fameux bruit: R.A.S. sur le plan de l'assemblage des pièces, et au niveau de l'essai. Ce satané bruit de casserole en inox se sera planqué :D

En tous les cas rassuré. L'observation avertie corrobore mon constat d'usager au roulage: pas de comportement inquiétant du véhicule.

Bref, le fameux jeu du Schmilblick continue... car il y aura bien une explication à ce truc ! :roll:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »