[Gros bloc carburés] Bonne disposition du faisceau principal

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

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3 et demi de tension
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[Gros bloc carburés] Bonne disposition du faisceau principal

Message par 3 et demi de tension »

Salut à tous,

Petite question relative au passage du faisceau principal:
Quel chemin va le mieux pour aller à la colonne de direction.? (de l'arrière à l'avant)
  • sous le caoutchouc qui maintient le réservoir
  • sur " " "
  • en dessous du réservoir
  • par ailleurs ?
La vie, ce n'est ni compliqué , ni facile,
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lologuzzi
C'est le plombier !
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Re: [Gros bloc carburés] Bonne disposition du faisceau principal

Message par lologuzzi »

Sur mes machines il passe côté gauche sous le caoutchouc de réservoir. Attention à lui laisser suffisamment de « mou » pour la bonne rotation du guidon.


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