[Petits blocs carburés] Remise en route
-
FREDETTITI
- ForumGUZZISTE débutant
Re: [Petits blocs carburés] Remise en route
Bonjour,
J ai trouvé le tutoriel pour régler les carbu sur ma nevada mais les pbs continues j ai toujours le carter de gauche qui chauffe bcp trop et en voulant vérifier la pression à la sortie des pots d echappement avec la main j ai eu la surprise de constater que ma main côté échappement gauche noircissait alors qu à droite pas du tt. Pas moyen de régler la pression là sortie du pot d échappement gauche et bcp plus forte Qu à droite.
Et j ai toujours également le soucis que qd je débranché la bougie à droite rien ne se passe alors que qd je débranché à gauche la moto calle tout de suite.
Est ce que qqu un pourrait m aider?
Merci
J ai trouvé le tutoriel pour régler les carbu sur ma nevada mais les pbs continues j ai toujours le carter de gauche qui chauffe bcp trop et en voulant vérifier la pression à la sortie des pots d echappement avec la main j ai eu la surprise de constater que ma main côté échappement gauche noircissait alors qu à droite pas du tt. Pas moyen de régler la pression là sortie du pot d échappement gauche et bcp plus forte Qu à droite.
Et j ai toujours également le soucis que qd je débranché la bougie à droite rien ne se passe alors que qd je débranché à gauche la moto calle tout de suite.
Est ce que qqu un pourrait m aider?
Merci
-
FREDETTITI
- ForumGUZZISTE débutant
Ça n inspire personne
je me demande si ça peut être un joins de culasse une segmentation ou qque chose de moins grave
je me demande si ça peut être un joins de culasse une segmentation ou qque chose de moins grave
- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
Salut Fred,
Ma réponse ne va pas t’aider, si ce n'est à te sentir moins seul, car je me suis séparé de ma dernière moto à carbus en 1990...
Mais ne désespère pas, tu finiras par trouver la solution.
Le seul conseil que je puisse te donner, que tu suivras ou pas : fais une pause, lâche l'affaire un moment, ça limite la frustration et ça permet souvent de prendre le temps de réfléchir à la bonne stratégie.
Bon courage en attendant !
Ma réponse ne va pas t’aider, si ce n'est à te sentir moins seul, car je me suis séparé de ma dernière moto à carbus en 1990...
Mais ne désespère pas, tu finiras par trouver la solution.
Le seul conseil que je puisse te donner, que tu suivras ou pas : fais une pause, lâche l'affaire un moment, ça limite la frustration et ça permet souvent de prendre le temps de réfléchir à la bonne stratégie.
Bon courage en attendant !
je ne sais pas si ca pourra t aider mais un copain avez des gouttes d huile qui sortez par un pot d echappement c etait une soupape d echappement qui deconnait je ne me rappel plus si c etait du au guide de soupape ou au tige de culbuteur
-
FREDETTITI
- ForumGUZZISTE débutant
Merci de votre aide c cool
J avoue que c est perturbant chaque fois que je pense avoir trouvé ça redeconne lol
Trouvé un bon mécano qui travail sur des anciennes guzzi prêt de chez moi j en trouve pas
Et ouvrir le moteur c est pas trop ma tasse de thé lol
Je bloque un peu
J avoue que c est perturbant chaque fois que je pense avoir trouvé ça redeconne lol
Trouvé un bon mécano qui travail sur des anciennes guzzi prêt de chez moi j en trouve pas
Et ouvrir le moteur c est pas trop ma tasse de thé lol
Je bloque un peu
cool si tu a trouvè un bon mecano
démonte tes câbles de starter et essaie de démarrer.
- JY40
- Tobécaniste !
Déjà, si ta moto cale quand tu débranches la bougie d'un côté, il y a un net problème d'allumage !
Elle tourne vraissemblablement sur le seul cylindre gauche, comme le laisse supposer également la différence de température, de couleur et de pression à l'échappement...
Elle tourne vraissemblablement sur le seul cylindre gauche, comme le laisse supposer également la différence de température, de couleur et de pression à l'échappement...
Pas de Moto sans Guzzi...: La dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
La p'tite anglaise :Triumph Scrambler 400 X
Et une Tobec évidemment
La p'tite anglaise :Triumph Scrambler 400 X
Et une Tobec évidemment
-
FREDETTITI
- ForumGUZZISTE débutant
Je n ai pas trouvé de mécano pour l instant!
Pourquoi demonter les câbles de starter ça montrerais quoi?
Et oui ce que j ai c bizarre j ai l impression que mon cylindre droit ne fonctionne pas et que le gauche chauffe trop et crache un peu d huile au niveau du pot ça fait bcp d un coup lol
Pourquoi demonter les câbles de starter ça montrerais quoi?
Et oui ce que j ai c bizarre j ai l impression que mon cylindre droit ne fonctionne pas et que le gauche chauffe trop et crache un peu d huile au niveau du pot ça fait bcp d un coup lol