[1100 Sport] Concernant la version Corsa 88/200

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Répondre
davidcorsa
ForumGUZZISTE occasionnel

[1100 Sport] Concernant la version Corsa 88/200

Message par davidcorsa »

Hello la team!!

Bien longtemps que je ne suis pas passé ici .
Aujourd’hui je prends le temps de vous écrire cette petite bafouille pour vous annoncer que ma 1100 sport Corsa 88/200 est partie chez un passionné d’italiennes (il a plusieurs Ducati et Guzzi).
Elle est donc chez Philippe depuis la fin d’année 2025, il passera sûrement ici ;)

Je profite de ce post pour vous dire que si quelqu’un a besoin d’un ÉCU 16 M …..celui prévu pour les 1100 sport , j’en ai un!
Celui ci a la particularité d’être la version « australienne » donc parametrable .

Pour quelqu’un qui a un 1100 sport avec un échappement libéré comme la Corsa avec sa ligne Termignoni, il n’y a rien à faire après son montage.
Si c’est quelqu’un qui a un échappement stock, juste envoyé la MaP prévue pour depuis le téléphone Androïde fournit.

Ce que l’on gagne avec cette version d’ECU c’est un moteur qui ne cale plus sur le coup de piston au feu rouge, ralenti plus régulier….,et plus rond dans l’ensemble.

Bonus , on a sur l’écran du téléphone en direct via Bluetooth la tension de la batterie, température d’huile moteur et d’air …..donc la bonne santé des sondes et du parpaing électrique.
Si vous vous déplacez, possibilité que je vous l’installe pour que vous puissiez vérifier ( il faut que votre potentiomètre papillon et vos bi-pass soient réglés et propres).
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »