[VENDUE] Guzzi V11 Le Mans
Re: Guzzi V11 Le Mans à vendre
Salut Domic,Domic a écrit :V11 Le Mans rouge et grise mai 2005, 24500 KM, état proche du neuf, pots carbone et sac de réservoir Guzzi, moto belge région de Walcourt (5OKM de Rocroi) ou échange contre California Vintage. Je peux fournir des photos, mais mon format jpg n'est pas valide.
je pense que cette V11 est un modèle 2001 et non 2005... J'ai sa sœur jumelle au garage, couleur champagne

C'est une quasi certitude ! Le Doc pourra te le confirmer...
A+ Carlo V11 Le Mans
Pour le prix, je ne savais pas si on peut le faire apparaître ou en discuter en mail privé. C'est 6000 € de départ, si je faute, que DRH me sanctionne;
Pour les cache culbu c'est d'origine
Pour l'échange plus money, c'est seulement contre une vintage. Merci de votre intérêt à tous et vos réponses humoristiques. Dom
Pour les cache culbu c'est d'origine
Pour l'échange plus money, c'est seulement contre une vintage. Merci de votre intérêt à tous et vos réponses humoristiques. Dom
Salut Carlo, c'est possible, je ne connais pas tout les modèles. En tout cas, en Belgique, l'année de modèle correspond avec la date de première immatriculation, qui est de 2OO5.
Salut Domic,Domic a écrit :Salut Carlo, c'est possible, je ne connais pas tout les modèles. En tout cas, en Belgique, l'année de modèle correspond avec la date de première immatriculation, qui est de 2OO5.
Ah ? bon... Ben alors c'est moi qui ai perdu une année avec la mienne ! Je l'ai achetée fin 2002... La pauvre, elle s'était encroûtée une année entière dans une concession, sans pouvoir se dégourdir les bielles ! Une horreur ! Mais elle s'est bien rattrapée par la suite, et depuis on ne quitte plus

On était fait l'un pour l'autre, je l'ai su dès que je l'ai vue à travers le grillage de cette SPA Guzzi, toute petite, avec ces deux Le Mans dans même box ! Quand on a du cœur...

Mais c'est une 2001

A+ Carlo V11 Le Mans
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Si ta fourche est une 40, c'est une 2001 (me semble-t-il)...Domic a écrit :l'année de modèle correspond avec la date de première immatriculation, qui est de 2OO5.
Pousse-moi son numéro de série en mp et je te donne l'année !

Elle sort de l'usine ? 

Les Veglia fond blanc, ( magnifiques de chez magnifique, d'une classe ! Mais d'une classe !Le DRH a écrit :Si ta fourche est une 40, c'est une 2001 (me semble-t-il)...Domic a écrit :l'année de modèle correspond avec la date de première immatriculation, qui est de 2OO5.
Pousse-moi son numéro de série en mp et je te donne l'année !

A+ Carlo V11 Le Mans
Pourquoi, la liaison des coudes est venue après?
Oui, en 2003 elles avaient la liaison entre les deux coudes, 6 mois après que j'ai eu acheté la mienne, fin 2002, est sortie la Rosso Corsa, magnifique, puis la Nero Corsa, la plus belle de toutes les Le Mans
Elles avaient les compteurs noirs au lieu de blanc ( ça c'est pas une réussite esthétique, à mon sens ), Le renvoi de câble compteur a été supprimé, etc, etc,... Et ça a été pareil pour les séries suivantes ( Café Sport- Coppa Italia, etc )
A+ Carlo V11 Le Mans

A+ Carlo V11 Le Mans