Salut,
ce matin lavage à fond + graissage de la transmission après les pluies de la semaine. Et j'ai profité pour faire l'huile de boîte vu que j'avais le bidon de 75W90 GL5 qui traînait depuis 3 mois.
Petite question d'ailleurs : vous changez l'huile de boîte tous les 10000 km ou plus rarement ? La doc Guzzi dit 20000 mais j'ai lu sur d'autres forums que les anciens préconisent plus court. Vous faites quoi vous ?
[Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
-
DanielV7-26
- ForumGUZZISTE novice
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 18 juin 2026, 18:13
- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
- Messages : 4628
- Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
- Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre Guzzi aujourd'hui ?
Salut Daniel,
Pour ma V7 III de 2017, le manuel de l’utilisateur et le manuel d'atelier préconisent :
Pour ma V7 III de 2017, le manuel de l’utilisateur et le manuel d'atelier préconisent :
- une vidange à 1 500 km puis une à 60 000 km pour la boîte (sans précision pour la suite...)
- vidange tous les 20 000 km pour la transmission finale (alias le "pont")
