Blouson et veste d'été ou divers ?
- jojo
- L'affreux !
Re: Blouson et veste d'été ou divers ?
Non je n'ai pas changé de taillez de blouson par contre se porte sur un tee shirt et si possible assez pres du corps, le giletMSWING a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2026, 16:13 Interressant, je n'ai jamais essayé
du coup il faut prendre un blouson 1 taille sup. je suppose
un blouson été permettra je pense une évaporation efficace
j'ai trouvé le moins cher ici
103€
https://securama.fr/7337-gilet-rafraich ... nuteq.html
Oui blouson d'été type maille
Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
- jojo
- L'affreux !
Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
Hello.
Pour ma part, Furygan Brevent 3 en 1.
Les ouvertures (bras poitrine et dos) procurent une bonne circulation de l'air. Même si le gilet airbag en limite quelque peu l'effet. Mais en période de grande chaleur (+ de 40° actuellement) je laisse ma monture au "frais" dans le garage.
Version hiver (tout fermé et doublures installées) il me convient parfaitemet, sachant que je ne roule pas par grand froid.
Pour ma part, Furygan Brevent 3 en 1.
Les ouvertures (bras poitrine et dos) procurent une bonne circulation de l'air. Même si le gilet airbag en limite quelque peu l'effet. Mais en période de grande chaleur (+ de 40° actuellement) je laisse ma monture au "frais" dans le garage.
Version hiver (tout fermé et doublures installées) il me convient parfaitemet, sachant que je ne roule pas par grand froid.
Stelvio : le col, la moto (1200 & 1000) j'ai monté. Y a plus que l'auto à tester
Et le cuir perforé ? vous avez testé ?