[Petits blocs injectés] Vidange de boîte et de pont
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
Re: [Petits blocs injectés] Vidange de boîte et de pont
vas y le louis, oui oui!

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
-
pprabi
- ForumGUZZISTE débutant
Salut Le Louis et `a tous,
sont taquins
En effet c' est ce qui m' occupe aussi en ce moment entre autre sur la Racer, démontage de la roue AR pour faire changer le pneu, quelle joie!
En sortant le pont pour inspection et graissage , l' intérieur est resté dans le bras oscillant , bon ça sort facile ensuite , a remettre on verra...

Je ne sais pas encore si je serais a Bujaleuf en septembre prochain
Eric
sont taquins
En effet c' est ce qui m' occupe aussi en ce moment entre autre sur la Racer, démontage de la roue AR pour faire changer le pneu, quelle joie!
En sortant le pont pour inspection et graissage , l' intérieur est resté dans le bras oscillant , bon ça sort facile ensuite , a remettre on verra...

Je ne sais pas encore si je serais a Bujaleuf en septembre prochain
Eric
- jemase
- ForumGUZZISTE enflammé
Salut Eric,
SI je te lis bien, tu ne t'attendais pas à ce que le boîtier du pignon conique reste sur le bras. J'aurais été surpris aussi car ça n'est pas ce que prévoit le manuel d'atelier :

Attention lors du remontage, il y a une subtilité pour assurer la bonne lubrification des roulements :

Bon remontage !
SI je te lis bien, tu ne t'attendais pas à ce que le boîtier du pignon conique reste sur le bras. J'aurais été surpris aussi car ça n'est pas ce que prévoit le manuel d'atelier :

Attention lors du remontage, il y a une subtilité pour assurer la bonne lubrification des roulements :

Bon remontage !