[Petits blocs injectés] Contacteur d'avertisseur sonore

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

Répondre
an3breur
ForumGUZZISTE débutant

[Petits blocs injectés] Contacteur d'avertisseur sonore

Message par an3breur »

Hello tout le monde,

Petite déconvenue lors de ma balade de samedi, 150 km entre Vendôme et Amboise, le contacteur d'avertisseur sonore sur le commodo gauche de ma V7 III s'est retrouvé subitement "coincé".

Ce n'est pas simplement un "grippage", comme j'avais sur le contacteur d'appel de phare, résolu au WD 40. Là on sent bien que quelque chose le coince.

Est-ce un problème que vous avez déjà rencontré ?

Je vais certainement devoir le démonter pour essayer de le réparer, quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci d'avance pour votre aide.
Moto Guzzi V7 III Milano 2018, A2 jusqu'en 07/2027
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !

Re: [Petits blocs injectés] Contacteur d'avertisseur sonore

Message par Clochette »

Je n'ai pas de V7, mais déjà eu des commodo's coincés, grippés, même sur une moto d'occasion : vide :lol: :lol:

Démontes, il y a des petites pièces dedans, qui en général te sautent à la figure (genre ressort) :lol:
Si c'est coincé, de toutes manières tu ne risques rien :roll:
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
jemase
ForumGUZZISTE enflammé

Re: [Petits blocs injectés] Contacteur d'avertisseur sonore

Message par jemase »

Salut an3breur,

Jamais démonté car jamais eu ce problème sur ma V7 III, je précise que je me sers assez rarement de l'avertisseur.

Je lirai avec intérêt la suite de l'histoire...
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »