[26] SUD EST MOTO - ETS GIRAUD à BOURG-LÈS-VALENCE

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Cedric
ForumGUZZISTE novice

[26] SUD EST MOTO - ETS GIRAUD à BOURG-LÈS-VALENCE

Message par Cedric »

Département 26, la Drôme, il y à Sud-EST moto, Rue Antoine de Lavoisier, 26500 Bourg-lès-Valence . Concessionnaire Piaggio pour ses diverses marques mais.... il y à un problème.

La boutique n'est pas mal, bien située aux portes de la ville de Valence avec pas mal de modèles exposés, un atelier etc...
Piaggio leur à imposer de vendre la marque Guzzi car ils s'y été opposés, ils préfèrent vendre de l'aprilia ou du piaggio pour des raisons obscures.

De ce fait il est difficile de commander une pièce de rechange pour votre belle guzzi, pas de commande par téléphone, il faut aller au magasin, commander la pièce, la payer et y retourner pour la réception. C'est peu pratique quand on habite un peu loin.
Il conseille même de la commander en ligne avec parfois des remarque comme " tant qu'il y en à encore.. . C"est rebutant, donc je n'y vais plus. Dommage !

Il reste Moto Labo à Échirolles, boutique plus importante, multimarques mais concessionnaire moto Guzzi. J'y suis allé une fois, c'est du serieux.
La passion à toujours raison.
capdefra26
ForumGUZZISTE confirmé

Re: [26] SUD EST MOTO - ETS GIRAUD à BOURG-LÈS-VALENCE

Message par capdefra26 »

J'ai fait une révision chez Moto Labo et je dirais BOF!

Quand le chef d'atelier et le mécano Guzzi te disent qu'ils n'ont jamais vidangé une fourche de V85TT et qu'ils ne savent donc pas si les deux côtés sont identiques ou différents, ça m'interpelle tout de même concernant leur compétence à assurer correctement l'entretien de nos belles...
V85TT Rosso Uluru
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »