[VENDUE] Guzzi V11 Le Mans

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Domic

Re: [VENDS] Guzzi V11 Le Mans

Message par Domic »

Bon, alors je vais te faire plaisir, je dis que c'est un modèle 2001 qui est resté 4 ans en vitrine, et qui a été immatriculé pour la première fois en mai 2OO5 en Belgique. La date du certificat d'immatriculation belge détermine l'année.
acouphenix

Message par acouphenix »

De toute façon, quand on regarde le numéro de série, le chiffre avant le M détermine l'année. Pour 2001, on aura ZGU xx 000 0 1M 111111
http://www.mgcn.nl/index.php/mg-framenu ... atabase-39" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais bon, si elle est de 2001, comment peut-on laisser pourrir une moto ou auto 4 ans en concession?

En france, la date de 1ere immatriculation ne signifie pas la version. Par exemple, j'ai vu chez Opel une Zafira de janvier 2012 neuve cet été (mais bradée à 35%) mais ça ne signifie pas que c'est un modèle 2013 car le nouveau zafira tourer est sorti en 2013.
Mandello
Le Doc !

Message par Mandello »

Confirmation, il s'agit d'une 2001, fourche en bois et peinture moteur kikloc.... Tout pour plaire :mrgreen:

Mais à ce prix là... Ce sont des francs belges ? :roll:

PS: désolé les caches culbu dépareillés ça n'a jamais été d'origine chez Guzzi...
Image
Domic

Message par Domic »

Bien, salut aux puristes qui ont pu éclairer ma lanterne, j'ai vérifié le n° de châssis, il y a un 1 avant le M, donc, modèle 2001 apparemment. Par contre, la couleur des caches culbus était telle quand j'ai pris possession de la moto, mais je ne suis pas le premier proprio.
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »