Bonjour
après l'achat de 2 produits tecnoglobe je suis dans une mésaventure avec eux. Vous avez la description du problème dans cet article de mon blog :
http://babaz-moto-voyage.blogspot.fr/20 ... .html#more" onclick="window.open(this.href);return false;
Il va sans dire que je les ai informé de la publication de cet article. J'attends de voir la suite que cela va prendre. En attendant cette info vous sera peut-être utile.
Bonne route
Mésaventure avec 2 produits TECHNOGLOBE et leur SAV
Mésaventure avec 2 produits TECHNOGLOBE et leur SAV
Modifié en dernier par babaz le mer. 11 sept. 2013, 16:22, modifié 1 fois.
- Pinsol
- Riportair officiel du forumGUZZI !
Re: mésaventure avec 2 produits tecnoglobe et leur SAV
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
Pierre JOUVENAL
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: Mésaventure avec 2 produits TECHNOGLOBE et leur SAV
Salut,
Que tu aies des mésaventures avec TECHNOGLOBE ou avec une autre entité commerciale, c'est préjudiciable et je comprends que tu ressentes le besoin de le partager.
Que tu postes publiquement des échanges privés (contenu de mail) sans leur accord préalable peut engager ta responsabilité pénale et n'est pas forcément la meilleure solution pour gain de cause.
Je dis ça, je dis rien...
Que tu aies des mésaventures avec TECHNOGLOBE ou avec une autre entité commerciale, c'est préjudiciable et je comprends que tu ressentes le besoin de le partager.
Que tu postes publiquement des échanges privés (contenu de mail) sans leur accord préalable peut engager ta responsabilité pénale et n'est pas forcément la meilleure solution pour gain de cause.
Je dis ça, je dis rien...