Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Comme ça bouge pas trop, je relance ce post.
La Tbird va arriver un peu plus tôt que prévu, et comme le garage est toujours de la même taille, il faut vraiment que je trouve de la place.
Si l'un d'entre vous a le projet d'acheter ce modèle, on peut discuter un peu le prix par mp.
A vous lire
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison
Que la voiture passe l'hiver dehors c'est pas bien grave, mais pas la T BIrd!
Je veux bien te la stocker la Tromphe, elle ne s'ennuiera pas avec les Trophy, Tiger, Dayto et autres brouettes à 3 roues...
En fait, il reste pile la place de la TBird mais après pour pouvoir rouler avec l'une ou l'autre des motos, va falloir jongler un peu
Hors de question de mettre une des motos dehors.
Je voulais mettre la Breva en dépôt vente chez Yam à Brive mais comme il sort les occas devant son magasin, elles restent aux intempéries toute la journée et j'avoue que je ne l'ai pas fait!!
Une Breva 1100 à peine rodée, une CX500 à soigner un peu, un GPZ500 à soigner beaucoup et la Triumph Thruxton de ma chérie revenue à la maison