Nouvelle selle..... à pô cher

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Répondre
Diouz

Nouvelle selle..... à pô cher

Message par Diouz »

Ben voilà, la selle de ma monture accusant le poids des ans soit 20 ans, je me suis dit qu'il était temps d'apporter une touche de fraîcheur et une petite cure de jeunesse à l'objet qui accueille nos séants à moi et mon SDS lors de nos ballades et déplacements. Ayant l'habitude de surfer et de traquer les bonnes affaires sur un site d'enchère bien connu, je suis tombé sur une annonce concernant une housse de selle pour California. Une photo présentant le produit et le résultat final après remplacement m'a finalement décidé à acheter ce "seat cover" proposé d'ailleurs en achat immédiat. Cette housse fabriquée par une boîte en pologne et plutôt bien finie, plus épaisse que le sky d'origine qui recouvrait ma selle d'origine (même si je conçoit que celle-ci était sans doute usée) et la forme plutôt bien respectée permettant une pose et un ajustement plutôt parfait.
Donc pour moins de 60 euros (port compris) et après avoir joué de l'agraffeuse murale et m'être occasionné quelques bonne douleurs dans le poignet je vous livre le résultat ... en photos :)

Image
Image
Image
Image
Image

Pour les ceux-ce qui seraient éventuellement intéressés pour des précisions, ben ... n'hésitez pas !!! ;) ;)
etp
Petit galopin !

Re: Nouvelle selle..... à pô cher

Message par etp »

Salut Diouz !!!

Bô travail !!!
Fencig

Message par Fencig »

Beau boulot. 8-)
Pinsol
Riportair officiel du forumGUZZI !

Message par Pinsol »

Bravo. C'est joliment bien fait !
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
Diouz

Message par Diouz »

Merkiiiiiiiiiiiii !!!!
ALAIN

Message par ALAIN »

C'est quoi la marque de la moto :?: :mrgreen:
4canards

Message par 4canards »

La housse est effectivement du plus bel effet !!!
Mais après 20 ans d'utilisation, pourquoi ne pas remplacer aussi la mousse puisque c'est quand même elle qui assure le confort de nos sensibles postérieurs !!! :lol:
cansas05

Message par cansas05 »

Wouaaah joli ! et l'aigle magnifique !
jeanbat 31

Message par jeanbat 31 »

Très joli taf ! ;)
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »