[VENDUE] Guzzi V11 Le Mans

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
bipbip

[VENDUE] Guzzi V11 Le Mans

Message par bipbip »

comme je n'arrive pas à mettre de photos ,l'annonce est sur le boncoin en entrant les paramètres :indre et loire ,moto guzzi v11 le mans vous deviez tomber dessus elle est à 5400 roros,année 2003 ,30 000kms, pots mistral etc....
tél : Zéro Deux 47 46 16 91 pour + de renseignements.
carlo

Re: v 11 le mans

Message par carlo »

Salut,

ça doit être celle-ci ; http://www.leboncoin.fr/motos/538601499.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

A+ Carlo V11 Le Mans
dom
Triumphaliste !

Message par dom »

:lol: :lol: :lol: ça me fait marrer quand il marque " moto très solide " :lol: :lol:
bipbip

Message par bipbip »

dom a écrit ::lol: :lol: :lol: ça me fait marrer quand il marque " moto très solide " :lol: :lol:
pourquoi t'a des problèmes avec ta bécane ???

merci carlo ,c'est bien cette annonce
jojo
L'affreux !

Re: [VENDS] Guzzi V11 Le Mans

Message par jojo »

Pour la breva t'as pas mis la cylindrée :twisted: alors top là mon gars l'affaire est faite je t'amène ma breva tu verras tu sera pas déçu :mrgreen: ;)
Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
dom
Triumphaliste !

Message par dom »

bipbip a écrit :
dom a écrit ::lol: :lol: :lol: ça me fait marrer quand il marque " moto très solide " :lol: :lol:

non mais si la V11 était solide ça se saurait :lol: :lol: :lol: oui en effet j' ai et j'ai eu quelques problème mais t'inquiète pas je l'adore quand même ;)
carlo

Message par carlo »

Au risque de me répéter, et en toute objectivité, la V11 le Mans est la meilleure moto de la production mondiale, toutes époques confondues 8-)

Maintenant de la à dire qu'elle est TRÈS solide... C'est vraiment peu dire :mrgreen:

On entame tout de même notre 12 eme année de vie commune...

A+ Carlo V11 Le Mans
bipbip

Message par bipbip »

dom a écrit :
bipbip a écrit :

non mais si la V11 était solide ça se saurait :lol: :lol: :lol: oui en effet j' ai et j'ai eu quelques problème mais t'inquiète pas je l'adore quand même ;)
merci d'avoir pourri mon post :evil:
Pierre

Message par Pierre »

boff... tu ne risques rien ici...tu n'y trouveras que des guzzistes convaincus :)
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

bipbip a écrit :merci d'avoir pourri mon post :evil:
Effectivement, entre une franche rigolade (ou "farcerie" habituelle des lieux !) et une remise en cause de l'annonce qui n'est pas la sienne, certains ont parfois du mal à faire la différence ! :roll:
Bonne vente, meep meep ! ;)
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »