Compatibilité Valises Hepco & Becker ?

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Répondre
y2k

Compatibilité Valises Hepco & Becker ?

Message par y2k »

Bonjour,

Savez vous si ces valises de BREVA 750 se montent sur une BREVA 1100 de 2008 ? :?:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour vos réponses !! :D
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté

Re: Compatibilité Valises Hepco & Becker ?

Message par gisa74 »

les supports ne sont pas les mêmes :geek:

Ciao !
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

@ voir avec un distributeur H&B si des supports sont conçus pour ces valises, comme pour les Breva 750 et dérivées, Calif' et autres Griso...

viewtopic.php?f=39&t=73" onclick="window.open(this.href);return false;

Je n'ai jamais vu de Breva 1100 ou 1200, ni de 120C Sport, ni de Norge avé des H&B Junior...
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté

Message par gisa74 »

il y a deux volumes de valise dom : 30 litres et 40 litres :roll: elles sont compatible tout modèle !

mais les supports ne sont pas les mêmes :geek:

la preuve en image , les pattes de fixation ne sont pas les mêmes 1100 breva :roll:

Image

750 breva :

Image

et extrait de la boutique italienne valises junior 30 litres : quasi tout modèles :roll:

Image

j'ajoute que je sais de quoi je parle , j'ai eu une bréva 750 avec des valises hepco :ugeek:
en générale les 40 litres sont préférées " plus de place " donc normal , mais les 30 litres se montent ! ce sont juste les pattes des supports qui changent :ugeek:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
y2k

Message par y2k »

Et bien super merci pour toutes ces réponses !
@+
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »