Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
Niveau électrique, j ai tout inversé et ça change rien, je me tourne donc vers la carburation et effectivement je pence de plus en plus a un niveau de cuve ou un pointeau pas terrible...
au niveau electrique , se contenter d'inverser ne suffit pas , c'est plus chiadé que çà , faut sonner , faut titiller , faut mesurer , les masses , les raccords , les relais , les fiches , en un mot la caguade...
Bonjour, problème résolu.....C était bien l arrivé d'essence du carbu qui déconné, j avais changé des joint papier sous le puits de pointeau par des soi-disant joints en nitrile, mais il avaient gonflés et réduise fortement le passage..