Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
On en a déjà causé sur le forum, mais pour commander parfois chez eux, faut quand même saluer leur sérieux et leur rapidité de livraison : http://www.silverperformance.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 119 200km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
C'est bon à savoir car je dois commander un chargeur de batterie et un cable pour recharger sur la prise diag Ducati et ne connaissant pas ce site je n'ai pas osé commander
Pour toutes les machines de la maison je leur ai commandé un paquet de fois leurs packs 4L d'huile filtre.
une seule fois ils leur manquaient l'huile de boite et pont pour une Guz .
D'habitude c'est livré en moins d'une semaine , au bout de 10 jours j'envoie un mail , ils m'ont répondu en s'excusant , presque 3 semaines j'envoie une annulation de commande .
La commande est arrivée le lendemain , elle devait être dans le camion.
J'ai recommandé par la suite, toujours nickel.
Le pote qui vient à la maison pour l'entretien de sa Bréva en est aussi satisfait.
Par contre je ne les trouve pas bien placés en prix pour les bougies . je les prends chez Oscaro par chez moi pas de Denso et pour les bougies internes le prix est pas mal.
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 119 200km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)