[TROUVE] Boisseau carbu VHB 29

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
tobrouk

Re: [RECHERCHE] Boisseau carbu VHB 29

Message par tobrouk »

pilou64 a écrit :J'en viens a me demander si je n'ai pas une bête a part.....ok j'habite pas très loin de Lourdes, elle a été benite pour plusieurs pelerinages motos, mes boisseaux ont un peu plus de 400 000 kms et n'ont pas de jeu.... ;)
Salut Pilou , tu sais ce qu'on dit quand on n'à pas de jeu... :)
malheureux au" jeu ", heureux en amour... ;)
pilou64

Message par pilou64 »

on essai au moins mon ami ;)
dom
Triumphaliste !

Message par dom »

au fait Tobrouk tu cherche toujours un boiseau carré ou tu change carrément de carbu ?
tobrouk

Message par tobrouk »

dom a écrit :au fait Tobrouk tu cherche toujours un boiseau carré ou tu change carrément de carbu ?
je vais voir dimanche aux ML si je trouve mon bonheur....j'aviserai aprés ! 8-)
dom
Triumphaliste !

Message par dom »

Tobrouk mon carbu est un VHBT 30 C ? dis moi si ça va ? si oui je le dépose au stand des amis guzzistes demain , c'est celui de gauche , c'est cadeau ;)
tobrouk

Message par tobrouk »

dom a écrit :Tobrouk mon carbu est un VHBT 30 C ? dis moi si ça va ? si oui je le dépose au stand des amis guzzistes demain , c'est celui de gauche , c'est cadeau ;)
salut
mes carbu sont des vhb 29 , alors mieux vaut avoir les deux même , j'ai envoyé un mail à Stéphan le Teuton , il ma répondu qu'il fouillait dans son fourbi pour voir un boisseau , alors te casse pas , je vois dimanche , sinon je pense que j'opterai pour deux neuf , car sur ma gt je nai pas trop de frais à faire sur le moulin et la boite je préfére changer en neuf , l'allumeur et remis en état , démarreur nétoyé charbons changés , me restera à changer , bobinne, relai , carbu , régulateur , dynamo faut voir , en tous cas merci pour l'intention , quand la gt sera sur j'irais te visiter , vers le champ de betterave facile à trouver ....ou si tu passe vers Toucy.. ;)
tobrouk

Message par tobrouk »

pô etait sur le fofo hier , du fait te répond un peu tard ,merci encore.. ;)
dom
Triumphaliste !

Message par dom »

ok Tobrouk bon j'ai quand même laissé le carbu sur le stand des amis guzzistes va quand même voir s'il te va pas tu le laisse et Roro me le re donnera sinon tu le prends , allez y a l'heure de l'apéro ;)
je viens juste de rentré vraiment un beau salon avec de très belles machines et Charles Krajka en personne , je mettrais mes tofs demain ;)
tobrouk

Message par tobrouk »

Salut
J'ai trouvé des Dellorto PHBH 30 bs et bd qui étaient montés sur une Nevada 750 de 98 avec 16.000klm , vos avis , çà peut aller sur ma v7 850 gt à la place de mes vhb 29.... 8-)
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté

Message par gisa74 »

tobrouk a écrit :Salut
J'ai trouvé des Dellorto PHBH 30 bs et bd qui étaient montés sur une Nevada 750 de 98 avec 16.000klm , vos avis , çà peut aller sur ma v7 850 gt à la place de mes vhb 29.... 8-)
yes tonton :mrgreen:

y'a juste des petites modifs à faire :geek: j’expliquerais si besoin 8-)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »