Séance lavage de Dame Maîtresse cet après-midi, bien barbouillée par les routes grasses d'automne !
Bon, vous me direz qu'on s'en fout et c'est bien légitime, mais le plus important après le lavage de vos belles (voire après une grosse rincée), c'est de penser à enlever le petit résidu de flotte sous votre bouchon de réservoir. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour les hoquets et autres à coups d'injection, ça veut dire beaucoup ! Cette flotte aime bien s'y loger, même en cas de coups de souflette préventifs !
M'enfin, j'me comprends... Et pour ceux au fond de la classe ou près du radiateur, l'eau ainsi stagnante au fond de la trappe à or noir finit par se mélanger aux plaisirs d'essence. C'est quand même pas prévu pour, on dit merci Luigi !

Un petit coup de Wynn's ou d'Injection 5 ne fait pas de mal non plus, sachant que les 95 ou 98 contiennent leur part d'alcool frelaté (beaucoup moins que dans l'E10 aux betteraves) et de fait, nos carburants actuels sont également instables.
Ça, c'est fait aussi...
