[Bellagio] Pneus BT 30

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
THIERRY33

[Bellagio] Pneus BT 30

Message par THIERRY33 »

Voici ce que j'ai envoyé à DAF...Bdx et à la maison mère et au fabricant BT. C’est mon ressenti sur la BELLA ,un collègue m'a dit que sur la BREVA 1200 ça allait bien....sur le sec oui mais pas le mouillé mais c'est peut être dans la tête Laughing

Courriel envoyé à Da.. BORDEAUX:

Bonjour,

Sur vos conseil en septembre je vous ai acheté un train de pneus BT 30 pour une MOTO GUZZI BELLAGIO LUXURY de 2012 voici ce que j'ai envoyé à :http://www.bridg.fr:

"Bonjour,j'ai acheté un train de BT 30 et je suis déçu sur le mouillé :les raccord de macadam les passages piétons ,les tirets et bandes blanches ça glisse à faire peur!!!!!et je n'ai que 1500 km donc j'évite de sortir quand c'est humide....voici mon ressenti.Bien cordialement."

THIERRY

Re: pneus BT 30

Message par JCS276 »

Sur ma V11, je n'étais pas à l'aise avec les anciens BT21, j'ai mis un PR2 à l'avant, c'était mieux au niveau sensation direction..

Depuis j'ai un PR3 en plus à l'arrière et là beaucoup mieux sur l'angle et bien sur sur le mouillé...

Marie habitué aux BT, elle est passée aux PR3 sur son tain de pneus pour sa Cagiva, elle préfère aussi meilleure ressenti à l'accélération en sortie de virage et surtout sur le mouillé
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
THIERRY33

Message par THIERRY33 »

Moi aussi je suis un MICHELIN la NORGE PR2 et PR3 trés bonnes sensations seul en charge . Je sais que certains n'aiment pas les PR (tu va voir :lol: )mais je me suis laisser tenter en ++pour le même prix allez pourquoi pas ben non pas pour moi .
Claude86

Message par Claude86 »

Hello; Sur ma calif suis passé de metzeler à michelin pilote activ. A part un problème d'équilibrage qui a été réglé, je me sent en toute sécurité (peut être un peu trop) même sur le mouillé.
valf
ForumGUZZISTE assidu

Message par valf »

pas de problème avec les dunlop road smart mais je n ' aies pas aimé les qualifier de la même marque .....
salutations guzzistiques
THIERRY33

Re: [Bellagio] Pneus BT 30

Message par THIERRY33 »

Message du : 08/11/2013 11:51
De : XXX
Sujet : réponse site BSEU

Cher monsieur THIERRY33,

En rappel à votre E-mail : « bonjour, j’ai acheté un train de BT30 : les raccords de macadam, les passages piétons, les tirets et bandes blanches, ça glisse à faire peur !!!!!! et je n’ai que 1500 kms

Donc j’évite de sortir quand c’est humide..........voici mon ressenti.. bien cordialement. »

Tout d’abord merci d’avoir choisi Bridgestone pour équiper votre moto et sincèrement désolé de ce qui vous est arrivé sous la pluie.

Je confirme ce que vous dite roulant moi-même avec ces pneumatiques T30, néanmoins, sous la pluie, je redouble d’attention sachant pertinemment que sur ces fameuses bandes blanches et autres passages

Piétons, n’importe quel pneu réagit de cette manière sur un revêtement « plastifié » ou « métallisé » type bouche d’égout, je vous recommande donc la plus grande prudence.

Comme vous avez pu le lire sur le site Battlax T30 : http://www.battlaxt30.eu" onclick="window.open(this.href);return false; , votre remarque est apparue, il est vrai, quelques fois …
Néanmoins, il apparait qu’en lisant la Majorité des commentaires des essayeurs, ils en sont plutôt content et certains même en ont déjà remontés !

Je vous laisse lire les quelques commentaires que je viens de relever : les « défauts » et les « qualités » de ce nouveau pneu qui est devenu aujourd’hui notre meilleure vente chez Bridgestone !

La majorité des essayeurs ayant monté leurs pneus en avril, ils ont ainsi pu rouler pendant 3 mois sous la pluie (y comprit le rodage)

Cordialement

XXX

Bridgestone West Europe

Motorcycle Tyres

Mobile : XXX
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 08 nov. 2013, 13:55, modifié 1 fois.
Raison : Suppression des données personnelles apparaissant en clair !
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »