[Nevada] Problèmes & entretiens sur Nevada 750
Re: [Nevada 750] Entretien
Soupapes... tout simple! juste un jeux de cales et quelques clefs (et des joints neufs et un serrage correct des couvres culasses)...
Carbu... aussi! Juste pour un dernier peaufinage important: une colonne d'équilibrage ou un Twinmax ou autre...
Mais avant voir le filtre à air...
Et avoir une bonne doc. ça aide.
Et pour les cables: agir sur les systèmes de rattrapage de jeux.
Carbu... aussi! Juste pour un dernier peaufinage important: une colonne d'équilibrage ou un Twinmax ou autre...
Mais avant voir le filtre à air...
Et avoir une bonne doc. ça aide.
Et pour les cables: agir sur les systèmes de rattrapage de jeux.
c'est exactement çaGregguzzi a écrit :Bon bé me voilà avec une belle occupation pour cet hiver
Alors déjà j'aurais besoin de vous![]()
Pour le réglage du jeux au soupapes jamais fait![]()
Pour les carbus jamais fait non plus![]()
Pour les câbles cava ça devrait aller mais il me semble que j'ai pas de jeux à première vue tout est tendu comme un string
Va falloir que je consulte la guzzitheque , que je travail avec méthode et soins![]()
Mais comme on dis cher moi "cava d´aller ";)

@+

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

- Pinsol
- Riportair officiel du forumGUZZI !
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
Pierre JOUVENAL
Encore un grand merci à vous
demain c'est la vidange 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Ah, par chez moi demain, c'est dimanche... 

Vidange ok
Prochaine étape les carbus , plaquettes arrière et que je trouve un jeu de cale pour le réglage du jeux de soupapes

Prochaine étape les carbus , plaquettes arrière et que je trouve un jeu de cale pour le réglage du jeux de soupapes

bienvenue au clubGregguzzi a écrit :Vidange ok![]()

fait les soupapes avant les carbus

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

Ah alors va me falloir un jeux de calegisa74 a écrit :bienvenue au clubGregguzzi a écrit :Vidange ok![]()
Prochaine étape les carbus , plaquettes arrière et que je trouve un jeu de cale pour le réglage du jeux de soupapes![]()
Par hasard sais tu comment s'appelle la laine blanche qu'il y a dans les échappements
J'ai eu deux échappements avec la moto mais je vais les vider et les refaire
c'est de la laine de roche me semble t'ilGregguzzi a écrit :Ah alors va me falloir un jeux de calegisa74 a écrit :bienvenue au clubGregguzzi a écrit :Vidange ok![]()
Prochaine étape les carbus , plaquettes arrière et que je trouve un jeu de cale pour le réglage du jeux de soupapes![]()
Par hasard sais tu comment s'appelle la laine blanche qu'il y a dans les échappements
J'ai eu deux échappements avec la moto mais je vais les vider et les refaire

quand elle se fait la malle , pas good !! le pot est entrain de pourrir

@+

Ah oui voilà merci pour l'info , j'avais déjà refait une fois des échappements
Un type m'avais bien expliquer ça , j'avais mis de la laine d'inox autour du tube percer puis de la laine de roche céramique et c'était vraiment pas mal
C'était un type qui fesait des échappements de pur cross , le problème faut que je retrouve tous ce matos maintenant
Un type m'avais bien expliquer ça , j'avais mis de la laine d'inox autour du tube percer puis de la laine de roche céramique et c'était vraiment pas mal
C'était un type qui fesait des échappements de pur cross , le problème faut que je retrouve tous ce matos maintenant