Voilà le jeux comprend des cales entre 0,05 et 1 MM est ce que cela est suffisant?
ben oui : 0,10 mm admission et 0,15 à l'échappementGregguzzi a écrit :J'ai trouver un jeux de cale pour le réglage du jeux de soupapes , dans mon outillage de plombieret oui tout peut arriver
Voilà le jeux comprend des cales entre 0,05 et 1 MM est ce que cela est suffisant?
Ah ok c'est déjà çagisa74 a écrit :ben oui : 0,10 mm admission et 0,15 à l'échappementGregguzzi a écrit :J'ai trouver un jeux de cale pour le réglage du jeux de soupapes , dans mon outillage de plombieret oui tout peut arriver
http://guzzitek.org/rmt_bis/commun/Regl ... sMAJ01.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;Gregguzzi a écrit :Ah ok c'est déjà çagisa74 a écrit :ben oui : 0,10 mm admission et 0,15 à l'échappementGregguzzi a écrit :J'ai trouver un jeux de cale pour le réglage du jeux de soupapes , dans mon outillage de plombieret oui tout peut arriver
Voilà le jeux comprend des cales entre 0,05 et 1 MM est ce que cela est suffisant?![]()
Mais ou est quoi et comment que je dois proceder
en effet 0,15 et 0,20 et c'est très curieux , c'est le même moteur que la v7 alors que pour elle c'est bien 0,10 et 0,15Alika a écrit :Tu es certain pour 0.10 et 0.15?
Sur la plus ancienne doc que j'ai pu trouvé: 0.15 et 0.20
http://www.guzzitek.org/utilisation/pb/ ... 2_Util.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne regarde jamais le volant moteurAlika a écrit :Je ne suis pas certain qu'il y a des repères sur le volant...
Donc faire le PMH à la pige en le cherchant par rotation de la roue arrière ou de l'alternateur (je viens de faire le réglage de ma V7 2013 en tournant la roue arrière en 3 eme et avec une pige découpée dans une tringle de rideau en genre de plastique dur d'un diamêtre inférieur au culot de la bougie).
en tout cas ne règle pas " gras " si tu mets 15 /20Gregguzzi a écrit :Merci j'ai plus qu'à étudier je vous tiens au courant