[Norge] Danger : contacteur de béquille latérale

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
Vincent

[Norge] Danger : contacteur de béquille latérale

Message par Vincent »

Salut a vous, ce matin la tête dans le ... je démarre la Norge et au premier feu rouge on me signale que ma béquille latérale est ouverte, le contacteur était tombé attaché aux fils dans le carénage, le problème étant dangereux car le contacteur croit que la béquille est repliée, grosse erreur de Guzzi si je peux me permettre, ils aurait du faire l'inverse (boucle ouverte, boucle fermée), la réparation est facile; boulon + deux écrous freinés, moins d'une heure et pas de casse moto ou pire, V a tous
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [Norge] Danger : contacteur de béquille latérale

Message par etp »

Vincent a écrit :Salut a vous, ce matin la tête dans le ...
Si quelqu'un connait quel type de contacteur pourrait déceler cela ...

Ça arrangerait plein de gens !!!
Guzzitalien

Re: [Norge] Danger : contacteur de béquille latérale

Message par Guzzitalien »

Tiens, ça m'est arrivé aussi. En 20.000 kms, seul petit soucis avec le pot d'échappement, cette satanée béquille latérale qui s'est dévissée. Parti avec madame pour une balade à la journée dans le Gers, voilà t'y pas que lors d'un arrêt photo, je trouve la latérale un peu "souple" et ma Machina bien "penchée". Heureusement, la concession Patrick Salles à Condom n'étant qu'à une trentaine de kms, je m'y suis rendu aussitôt, n'ayant aucun outil pour démonter l'échappement gauche. Rentrée de la moto à l'atelier, prêt d'une V7 classic pour aller se restaurer, retour début d'après-mi, moto prête. Merci l'Atelier de la concession GUZZI-DUCATI pour le dépannage et l'accueil professionnel :D .
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »