[Norge] Danger : contacteur de béquille latérale
[Norge] Danger : contacteur de béquille latérale
Salut a vous, ce matin la tête dans le ... je démarre la Norge et au premier feu rouge on me signale que ma béquille latérale est ouverte, le contacteur était tombé attaché aux fils dans le carénage, le problème étant dangereux car le contacteur croit que la béquille est repliée, grosse erreur de Guzzi si je peux me permettre, ils aurait du faire l'inverse (boucle ouverte, boucle fermée), la réparation est facile; boulon + deux écrous freinés, moins d'une heure et pas de casse moto ou pire, V a tous
Re: [Norge] Danger : contacteur de béquille latérale
Si quelqu'un connait quel type de contacteur pourrait déceler cela ...Vincent a écrit :Salut a vous, ce matin la tête dans le ...
Ça arrangerait plein de gens !!!
Re: [Norge] Danger : contacteur de béquille latérale
Tiens, ça m'est arrivé aussi. En 20.000 kms, seul petit soucis avec le pot d'échappement, cette satanée béquille latérale qui s'est dévissée. Parti avec madame pour une balade à la journée dans le Gers, voilà t'y pas que lors d'un arrêt photo, je trouve la latérale un peu "souple" et ma Machina bien "penchée". Heureusement, la concession Patrick Salles à Condom n'étant qu'à une trentaine de kms, je m'y suis rendu aussitôt, n'ayant aucun outil pour démonter l'échappement gauche. Rentrée de la moto à l'atelier, prêt d'une V7 classic pour aller se restaurer, retour début d'après-mi, moto prête. Merci l'Atelier de la concession GUZZI-DUCATI pour le dépannage et l'accueil professionnel
.