[V11 Le Mans 2001] Conseil pour réglages
- jojo
- L'affreux !
Re: [V11 Le Mans 2001] Conseil pour réglages
Concernant la pose du module de M*****O c'est relativement simple et de plus fort bien expliqué il suffit de prendre son temps et de s'assurer de la solidité des branchements ça vibre une guzzi 

Il n y a d’égalité que devant l’ignorance ...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
... et d'avoir une brêle bien réglée au préalable ! 

Je vais lire à tête reposée certainement en fin de semaine
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Perso ma v11 coppa marche le feu de dieu ,simplement en ayant changé le "x" et les silencieux d'origine par du Mistral , vu que c'est le même moteur ..... 

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
- Mandello
- Le Doc !
Non ce n'est pas le même moteur, à partir des modèles produits en 2002 pour les Le Mans, et 2003 pour les autres, le moteur à sérieusement évolué. Taux de compression augmenté (nouveau pistons), cartographie d'avance et d'injection modifiée, etc...
Courbes comparatives:

Ajouté à ça, les premiers modèles étaient équipé d'une jante ar en 4.5 p, montée avec un pneu en 170x60x17 (une bizarrerie guzzesque)... Elles tirent donc plus long que les modèles suivants (jante en 5.5 p et pneu en 180x55x17). Il n'y a pas un boulevard mais quand même deux centimètres sur la circonférence ça aide à prendre les tours.

Courbes comparatives:

Ajouté à ça, les premiers modèles étaient équipé d'une jante ar en 4.5 p, montée avec un pneu en 170x60x17 (une bizarrerie guzzesque)... Elles tirent donc plus long que les modèles suivants (jante en 5.5 p et pneu en 180x55x17). Il n'y a pas un boulevard mais quand même deux centimètres sur la circonférence ça aide à prendre les tours.