Il m'est arrivé hier une mésaventure qui aurait pu avoir des conséquences: La valise droite s'est décrochée alors que je roulais entre 100 et 110km/h sur l'A4 a l'approche de Paris. C'est ma compagne qui a senti puis vu la valise se faire la malle !!! Heureusement la voiture suiveuse etait assez loin!! Trop dangereux pour s'arreter car muret à droite et circulation sur les 3 voies. Donc j'ai fait une croix sur cette valise

Avez vous eu ce genre de pb ? J’étais pourtant sûr d'avoir verrouillé cette valise qui etait vide et rabattu la boucle de sécurité sur l'ergot.
J'ai roulé plus de 15000 kms dont la plupart avec les 2 valises. Je ne partais jamais si je n’étais pas sur des attaches et verrouillages... Alors ? Quà t'il pu bien se passer ?
Suite à un accident récent, Moto percutée sur la sacoche de gauche, à l’arrêt, par un chauffard puis couchée sur la droite Le concess m'avait changé les 2 sacoches. Suite à ça, il me semblait plus difficile d'inserer la valise droite dans le crochet fixé à la moto. Était t'il légèrement faussé ? Et le verouillage ne s'ait pas fait correctement hier soir ?
Mystère.....
Il ne va plus me rester qu'en acheter une autre en espèrant qu'elle se vende à l'unité.......