Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Allez je vais donner mon avis de cuireux, c'est quand meme mon job...
C'est vrai que l'esthétique....y en a pour tous les gouts, mais là.
Aucun système d'attache prévu donc pas amovible.
Les sacoches ont l'air assez récentes mais déjà avachies, ça promet une mauvaise tenue pour l'avenir.
Petit détail, concernant le "cuir", c'est certainement du cuir, mais vu l'aspect brillant et lisse
c'est probablement de la croute de cuir, qui n'a pas la noblesse du pleine fleur, mais qui également ne peut s'entretenir puisque la surface est en synthétique..
Là, vous pouvez toujours frotter, ça rentrera pas. .mais ça s'apelle du cuir
Avantage; c'est étanche...comme du synthétique.
Bon, pour le prix, faut pas réver,on peut pas avoir le top mais objectivement c'est pas cher quand même 79 €, négociable, sans pour autant être l'affaire du siècle
Pour un bon rapport qualité/prix (surtout qualité ! ), des Ledries, j'en avais déjà causé deux mots :
B'soir,
L'autre jour en discutant avec mon concess' préféré, j'ai découvert ces valoches en cuir de marque LEDRIE : du très beau matos, une marque réputée semble-t-il, qui propose pas mal d'articles pour nos belles à des tarifs "acceptables".
Ci-dessous une paire de 26 litres "basique" montée sur une Calif' II :
Je les ai vues sur catalogue et sur la toile : http://www.ledriesales.nl/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;, des valises cuir très classes, tout en restant sobres et de belle qualité, bien moins chères que les H&B ou celles siglées GUZZI…