Bonjour!
Je ramène ma petite expérience des amortisseurs shock Factory.
Pour ma part j'ai monté ça sur ma california ev pi touring.
Avec les amortisseurs d'origine la moto s'affaissait, coup de raquette sur les dos d'ânes (comme les autres) et je ne me voyais pas charger la mule avec ces amortisseurs.
Donc commande chez Mike, petit tour chez Mike.
Bilan:
Comme j'ai demandé des amortisseurs renforcés vu la charge... en m’asseyant sur la moto
c'était disons.... ferme! (normale en solo)
Par contre je prends les dos d'ânes 4 fois plus vite!
Incroyable mal grès la fermeté en solo, comment les amortisseurs absorbent les aspérités de la route.
J'ai l'impression d'avoir changé de moto. et en beaucoup plus agréable à piloter.
Et pour le talonnage qui claque le dos.... c'est fini!
Donc pour ma part... bilan très positif. (surtout avec le tarif qui va bien!)
Un tout petit reportage de mon passage chez Mike :
Petit passage sur le lieu de travail de Mike.
Super accueil par des gens passionnés.... !!!
Donc on peut avoir des amortisseurs pour toutes les motos... suffit de téléphoner pour demander conseil.
Mais aussi pour les 3 roues ou 4 roues spéciaux!
Petite présentation de la boutique:
Le big Boss en plein travail! et cela ne chaume pas!
Ici le banc d'essais des amortisseurs.
Une machine qui permet de contrôler le tarage idéal des amortisseurs, en fonction du poids de la ou les personnes sur la moto.
Après assemblage essais de toutes les positions de réglage, la courbe idéale est retenu et l'amortisseur est envoyé pré-réglé.
Pour ceux qui aiment les photos voici :
Des ressorts.
Encore du ressort!
Des amortisseurs sans ressort!
Des amortisseurs avec ressorts
Un stock de boites et de divers pièces détachées.
Une préparation de commande en cours d'emballage:
Tous les amortisseurs sont reconditionnables .
Il suffit de regarder les commentaires sur d'autres forums pour voir que le service après vente est super sérieux et rapide.