Custom Moto Guzzi T3 California by Kaffeemaschine
- lologuzzi
- C'est le plombier !
Re: Custom Moto Guzzi T3 California by Kaffeemaschine
Ben un cafra reste un cafra, moto dépouillée, bracelets et hop! un cafra. Et maintenant c'est la mode tout le monde fait des cafra, alors forcément...
Vieux motard que jamais

Oui, mais tu peux quand même te distinguer par de la belle pièce!lologuzzi a écrit :Ben un cafra reste un cafra, moto dépouillée, bracelets et hop! un cafra. Et maintenant c'est la mode tout le monde fait des cafra, alors forcément...
Grosse fourche, té dans la masse, adapt' gros freins, moteur suspendu, jantes qui défouraillent, gros bras voire mono suspatte, gros(et léger) quoi

Là, à peu de choses près, c'est de l'origine!
La méga honte quoi

Un petit tour au frofeo, et t'en vois(deux cent) trente qui sont autrement plus belles, mieux foutues et mieux pensées, et en plus qui décollent l'asphalte, le tout préparé par des bricolos du dimanche à moustache
Alors les kaffee machin, je vous encourage à allonger avec un p'tit coup d'armagnac!
Nan mais c'est vrai quoi!
Ils commencent à me faire doucement chier tous là, les préparateurs de mes g'noux!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
T'as essayé le cognac, mon Nico ? 

- lologuzzi
- C'est le plombier !
Ben tu crois qu'elle va mieux marcher la Guzz avec de l'armagnac? Tu sais c'est pas comme les Solex avec de l'éther, là tu risques d'engorger grave

Vieux motard que jamais