[California injectées] Pétarades & pétouilles

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Yann

Re: [Calif EV] Pétarades & pétouilles

Message par Yann »

Ouais ben tant mieux, je suis sourd comme un pot ! :lol:
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jihelge
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Re: [Calif EV] Pétarades & pétouilles

Message par jihelge »

Des nouvelles des pétouilles.

Je continue la méthodologie prudente d'observation.
J'ai tout nettoyé, mis du carburant neuf et je roule pour voir dans quelques temps comment tout évolue.

Je suis avec rigueur les préceptes de prudence énoncé par Yann et DRH qui ont bien raison sur ces points. ça pétouille un peu pour l'instant, mais je n'ai pas envie d'être complément piéton pour avoir touché à n'importe quoi.
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
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Yann

Re: [Calif EV] Pétarades & pétouilles

Message par Yann »

Tu ne risques pas grand chose, un jour où tu n'utilises pas ta mob, de déboiter ta rampe d'injection et de changer ce foutu joint de pipe... Précaution : mieux vaut avoir ce joint neuf sous la main, j'imagine qu'avec la chaleur il doit être collé et qu'au démontage, il se déchirera... Une fois démonté, un bon nettoyage des plans de joints, joint neuf et on remonte tout ça... Les manchons entre la rampe et la boîte à air ont l'avantage de coulisser dans celle-ci, donc si tu déboites ce manchon en le faisant reculer dans la boîte, tu as largement la place pour reculer la rampe, la dégager de la pipe, et démonter celle-ci. ;)
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