[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
gelam

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par gelam »

C'est quoi une voiture à emmerdes, ma Corsa de 1983 est parfaite, j'ai changé seulement les ampoules de stop et les joints de carbu, sinon rien de rien, mais yapadélectronique dedans.
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

quand même ...deux ampoules ! :lol:
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par JCS276 »

tobrouk a écrit :quand même ...deux ampoules ! :lol:
Tonton, tiens sa vengeance... :lol: :lol: :mrgreen:
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3868
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par lologuzzi »

:D :D :D
Vieux motard que jamais
Image
gelam

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par gelam »

PFFFF meme pas peur !
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3868
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par lologuzzi »

T'inquiète, c'est que des jaloux
Vieux motard que jamais
Image
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

et ma question sur ma plaque en Germain ...pô de réponses , sa sèche ! :o
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

bon pas fait grand chose sur la GT , finis de préparer les piéces qui vont au nickelage mardi ( un peu plus de 90 en tout ) , jai finis de démonter le bras oscilent , avé les boulons de centrage à picots trou trou ....donc fabrication d'un petit outil pour les dévisser , pour ceux que çà pourrai interrésser , deux tof , un fer plat , prendre entraxe des trous et mettre deux rivets pop , çà passe... :)

Image

Image
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par gisa74 »

bien vu tonton ;)

Image
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2480
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par philmar »

Ayé, tonton a pigé le concept mécanique Guzzi. Plus tu as d'imagination plus c'est fastoche :lol:
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »