
Merci aux différents contributeurs dont Gelam et une "spécial dédicace" pour Scoutindian, venu valider mon montage après son boulot.
Pour info, je suis parti sur ce montage :
http://i86.servimg.com/u/f86/12/96/62/63/shama-10.jpg car il me semblait très clair. Serge l'a un peu amélioré en affinant le câblage.
Et j'ai vu ce matin un autre schéma qui doit me permettre d'économiser encore un fil (+) sur la batterie.
http://guzzitek.org/documents/electrici ... ueMoto.jpg
Sauf que là c'est pour séparer le circuit code du phare sur le phare principal. Il suffit d'adapter pour les 2 feux auxiliaires.
Je n'ai pas photographié car la moto est encore en pièces, mais dès que j'ai reçu mon robinet manuel (allo, la BI, non mais allo quoi !) je remonte et je flashouille.
Ce n'est pas très compliqué en fin de compte, j'ai commencé par un montage "à blanc" en câblant hors du cadre. Puis quand ça fonctionne, la seule difficulté est de réfléchir au passage des gaines et des câbles dans le cadre pour que ce soit propre. Et là, Scoutindian m'a bien aidé.
Encore merci à tous.
P'tite question quand même, je ne peux pas vous laisser comme ça... mes lampes sont des codes/phares en 35/35W.
Quelle est la différence entre le code et le phare si c'est la même puissance ?
