Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
Tout nouveau sur votre forum et nouvel arrivant chez Guzzi. Je me pose la question suivante : Je possède une V50 de 1980 avec des del orto en 24, est ce normal ? car la notice technique mentionne du 26. Quel devrais-etre la taille du gicleur ? J'ai pu voir que certain en possédait également en version "carbu 24" que cela change t-il réellement ? Est il préférable de changer ? ou puis je rouler ainsi ?
Je reviens vers vous concernant le réglage carbu de ma V50. J'ai trouvé sur la revue technique les caractéristiques et réglages carbu V50 avec le dell orto 28mm mais pas en 24 ? boisseau, gicleur .... Quelqu'un aurait il les infos ? merci les mecs
Merci les gars ! Au passage, petite question : quels sont vos configurations sur vos carbu : cornet-grille ou filtre a air d'origine ? Le reglage est-il différent ? avez vous des expériences sur le sujet ?
Je sais je pose beaucoup de questions, c'est pour mieux préparer ma monture !!
T'as bien raison ya que comme ça qu'on progresse. La mienne tourne avec des cornets type K&N, et pour l'instant les réglages sont identiques à l'origine, je la trouvais trop riche d'origine. Mais je suis en train de la régler donc ça va évoluer.