Bonjour les Californistes,
suite à une discussion à "bâtons rompus" avec Madame, où il était question du week-end paradisiaque en Lozère, que je vais savourer sans elle début juin, j'ai sentis comme une pointe d'envie dans sa voix...
Je lui ai fait remarquer qu'on avait eu une 1200 Sport qui était parfaite pour le duo, mais qu'on avait fini par vendre, à force d'être sous-employée...
C'est là que je lui ai fait remarquer ( habilement, me semble-t-il ) que le Grand Directeur du forum organisait une sortie fin août du côté de la Dordogne, dans une région au moins aussi enchanteresse que celle de la Lozère...
C'est là qu'intervient le sujet principal : La Calif...
Donc, je lui ai proposé qu'on adopte ( éventuellement ) une Calif d'occase, et ainsi, elle pourrait m'accompagner...
J'ai regardé ici et là, et il faut dire que l'offre est pléthorique, mais pour un béotien en Calif comme moi...
Aussi, avec votre immense expérience du bestiau, quels modèles, selon vous, sont à éviter ? Pour autant qu'il y en ait à éviter, bien sûr...
Il me semble avoir entendu dire, mais je sais plus où, qu'il y avait eu des problèmes avec les premières injectées...
J'ai vu une Calif III de 1993 à carbu qui semblait toute pimpante... C'est Californiste approwed or not ? Quand même 20 balais, la belle !
Merci pour votre éclairage...
A+ Carlo V11 Le Mans