[Breva 1200] 1ère panne immobilisante : levier d'embrayage

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Oliv
Une bonne huile !

Re: [Breva 1200] 1ère panne immobilisante : levier d'embraya

Message par Oliv »

Mandello a écrit :La journée aurait pu plus mal tourner... Avec l'autre levier...
;)
C'est clair !

D'un autre côté, le levier de frein n'est pas du tout foutu pareil et avant de casser la partie qui pousse le piston du maitre cylindre de frein, je pense qu'on doit bien casser le levier lui même !
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
vizir
ForumGUZZISTE confirmé

Message par vizir »

Oliv' a écrit :
Mandello a écrit :La journée aurait pu plus mal tourner... Avec l'autre levier...
;)
C'est clair !

D'un autre côté, le levier de frein n'est pas du tout foutu pareil et avant de casser la partie qui pousse le piston du maitre cylindre de frein, je pense qu'on doit bien casser le levier lui même !
>Tu as eu du bol Motobel te dépanne de suite. Ceci dit, je lui ai acheté une bulle il y a quelques mois, et il était vraiment aimable.
Tu parles de couinement, moi, c'est sous le moteur que ça couine, quand j'embraye, pas au niveau du levier, Est-ce qu'il y a quelque chose à graisser au niveau de la commande ou de la butée?
A bientôt
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
fasty
Marabunt !

Message par fasty »

Avec les embrayages hydrauliques, ya rien qui dépasse ou qui bouge dessous.
Si ça couine, c'est dans le moteur ( ou du moins entre le moteur et la boite ...)
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »