[Breva 1200] 1ère panne immobilisante : levier d'embrayage

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

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Oliv
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Re: [Breva 1200] 1ère panne immobilisante : levier d'embraya

Message par Oliv »

Mandello a écrit :La journée aurait pu plus mal tourner... Avec l'autre levier...
;)
C'est clair !

D'un autre côté, le levier de frein n'est pas du tout foutu pareil et avant de casser la partie qui pousse le piston du maitre cylindre de frein, je pense qu'on doit bien casser le levier lui même !
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vizir
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Re: [Breva 1200] 1ère panne immobilisante : levier d'embraya

Message par vizir »

Oliv' a écrit :
Mandello a écrit :La journée aurait pu plus mal tourner... Avec l'autre levier...
;)
C'est clair !

D'un autre côté, le levier de frein n'est pas du tout foutu pareil et avant de casser la partie qui pousse le piston du maitre cylindre de frein, je pense qu'on doit bien casser le levier lui même !
>Tu as eu du bol Motobel te dépanne de suite. Ceci dit, je lui ai acheté une bulle il y a quelques mois, et il était vraiment aimable.
Tu parles de couinement, moi, c'est sous le moteur que ça couine, quand j'embraye, pas au niveau du levier, Est-ce qu'il y a quelque chose à graisser au niveau de la commande ou de la butée?
A bientôt
Vizir
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fasty
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Re: [Breva 1200] 1ère panne immobilisante : levier d'embraya

Message par fasty »

Avec les embrayages hydrauliques, ya rien qui dépasse ou qui bouge dessous.
Si ça couine, c'est dans le moteur ( ou du moins entre le moteur et la boite ...)
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
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