[California Vintage] Recherche boîtier compteur à led
[California Vintage] Recherche boîtier compteur à led
Bonjour à tous, je cherche pour ma Calif Vintage le boîtier arrière en plastique chromé (qui contient la tresse des leds) qui se situe entre les deux compteurs Veglia. Donc, la partie qu'on ne voit pas assis sur la moto, et qui touche presque le pare-brise;
pour info, bien qu'il soit sur la part list de Stein Dinse, ce n'est pas le bon qu'ils fournissent, et il n'y en a pas sur le site de La Boutique. Cordialement, Dom
pour info, bien qu'il soit sur la part list de Stein Dinse, ce n'est pas le bon qu'ils fournissent, et il n'y en a pas sur le site de La Boutique. Cordialement, Dom
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: [Calif Vintage] Recherche boîtier compteur à leds
La Boutique Italienne ne peut pas tout référencer sur son site, comme n'importe quel marchand... Appelle-le le matin, il te dira quoi ! 

Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Merci DRH, bien vu Phigen, j'avais oublié TLM et il y a ce que je cherche sur son site. A+
Y'a un truc que je ne comprends pas sur le site de TLM, quand tu consultes une liste d'objets, tu vois inscrit "Livraison gratuite" mais quand tu sélectionnes un objet, tu as 15 euros de frais de port.
Qu'est-ce que j'ai raté ?
Qu'est-ce que j'ai raté ?
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Je sais pas ce que tu as raté, mais ce n'est pas clair. Pour la Belgique, ils disent 10 euros, et quand tu lances ta commande, ça retombe à 8 euros et quelques cents??????