Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
Non si tu prends ton temps il n y a rien de compliquer dans le détail j'avais oubliais les rétros mais c'est compris dans le" tout"
J'en profiterais avec ce genre de guidon pour trouver des rétros qui se mettent en bout de guidon ça finirait la transfo à moins qu'ils n y soient je n'ai pas regarder une V7 de prés