[California injectées] Clef bloquée dans le bouchon de réservoir
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Re: Clef bloquée dans le bouchon de réservoir
Nan, des bouffeurs de sucre ! 

Re: Balade foutu...
ba dis donc , t'en sert pas souvent , pour que ton bouchon y rouille...jean-luc a écrit :gelam a écrit :Faut remplir à l'envers , en passant par les carbus
J'y ai bien pensé mais, j'ai pas trouvé les carbus![]()
C'est un 1100 EV.![]()
Mon frangin, carrossier, est venu me dépanner, en tapant tout doucement sur le bouchon,
il s'est débloqué tout seul, c'etait pas le barillet ,il y avait de l'oxidation dans la partie du bouchon qui tourne. Je commence a comprendre ce que guzziste veux dire....et pourtant je sent que je vais vraiment l'aimer cette moto,![]()
Je peux vous dire que j'ai tout nettoyé, dégrippé, huilé , maintenant ça marche, mais c'est trop tard pour la balade...
Merci pour les infos , si ça recommence, je commanderais un bouchon a la BI,
Salutations a tous
Jean luc

mais non , la mode et au régime faible calorie ...alors l'aspartame , çà craint rien pour ton inject !Le DRH a écrit :Nan, des bouffeurs de sucre !

Non, il n'était pas rouillé, c'est un espèce d' alliage, et je l'avais ouvert 4 jours avant
Avec une petite lame tres plate, on a retiré une merdouille là ou ça frotte, qui a du se colmater.
Petit détail, le reservoir est resté presque vide quelque jours et ainsi ce dépot a dut sécher.
Je maintiendrais a l'avenir cette pièce bien propre et lubrifiée.
Salutations a tous
Jean luc

Avec une petite lame tres plate, on a retiré une merdouille là ou ça frotte, qui a du se colmater.
Petit détail, le reservoir est resté presque vide quelque jours et ainsi ce dépot a dut sécher.
Je maintiendrais a l'avenir cette pièce bien propre et lubrifiée.
Salutations a tous
Jean luc