Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...
signe encourageant du SAV : je dois récupérer mon engin vendredi avec les nouveaux AAC. 3 semaines après le diagnostic de la panne je trouve ça plutôt bien. D'autant plus que je pars en voyage samedi.
mon concessionnaire c'est Patrick Salles à Lectoure. Je les ai découvert à l’occasion de l'achat de cette moto. J'aime leurs manières de travailler, le professionnalisme des mécanos et leurs approches du client. J'ai amené la moto hier matin et je la récupère ce soir. Ils m'ont prêté une ducati hyperstrada qui m'a d'ailleurs donné l'impression d'être assis sur une mobylette qui roule comme un avion. Quel bruit ces Ducatis tout de même. Pour autant, mes 1,91 m ont souffert et j'avais l'impression de ressembler à ça