[Sport 8V] Bilan 1200 Sport 8v 2012
[Sport 8V] Bilan 1200 Sport 8v 2012
bonjour a tous je ne viens pas souvent sur le forum, mais j’avais dit que je donnerai des nouvelles de l’évolution du 1200 sport(rahhhhhhhje l'aime , oups je me lâche) bon sinon, elle aura 2 ans le 5 mai a 25000 km au compteur et hormis quelque défauts de jeunesse (pneu arrière qui frotte sur le pont, je monte plus de dunlop et nickel, vibration au freinage un disque voilé a 8000km, une central d'alarme hs (sous garantie) sinon ras pas même un suintement d'huile.
je faits l'entretien moi même y compris le jeux au soupapes, il me manque juste le câble pour les paramètres adaptatif et la reset tps quelqu'un pourrais me dire ou en trouver un .
merci par avance bonne route a tous
nounours
je faits l'entretien moi même y compris le jeux au soupapes, il me manque juste le câble pour les paramètres adaptatif et la reset tps quelqu'un pourrais me dire ou en trouver un .
merci par avance bonne route a tous
nounours
- fasty
- Marabunt !
Re: 1200 sport 8v 2012
http://www.ebay.fr/itm/FiatECUScan-3-Pi ... 417e284e75" onclick="window.open(this.href);return false;
Voili voilou
Voili voilou

Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
- fasty
- Marabunt !
Re: [Sport 8V] Bilan 1200 Sport 8v 2012
Quand on peut....
Et puis, ça m'a bien rendu service aussi le fofo.
Alors renvoyer la balle c'est un genre de devoir moral .
Mais c'est aussi un plaisir...

Et puis, ça m'a bien rendu service aussi le fofo.
Alors renvoyer la balle c'est un genre de devoir moral .
Mais c'est aussi un plaisir...
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
merci j'ai commandé la prise, j'ai ducatidiag sur mon ordi cela conviens ? sinon quel logiciel je suis pas un pro de l'informatique oui je sais je suis un boulé bonne soirée a tous
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
viewtopic.php?f=21&t=1539" onclick="window.open(this.href);return false; 

merci grand chef , c'est installé j'attend la prise pour configurer
salut, juste un petit mot: j'ai un 1200 sport 4v d'août 2013 avec moins de bornes que toi (3500) mais j'avais aussi du dunlop (qualifier) d'origine: à 3200 km j'ai du changer le train!!!
J'admets je ne fait que du duo et pas d'autoroute mais l'usure était étrange: pneu avt usé en triangle formant une surface plate sur les deux côtés et provoquant un comportement étrange de la machine en courbe; j'ai depuis monté du pilot road 4 et la moto a perdu 30kg en sensation de conduite, elle descend au talon tout en douceur et à basse vitesse beaucoup plus facile. Dunlop veux plus!!!
pour la longévité je donnerai des news.
à +
J'admets je ne fait que du duo et pas d'autoroute mais l'usure était étrange: pneu avt usé en triangle formant une surface plate sur les deux côtés et provoquant un comportement étrange de la machine en courbe; j'ai depuis monté du pilot road 4 et la moto a perdu 30kg en sensation de conduite, elle descend au talon tout en douceur et à basse vitesse beaucoup plus facile. Dunlop veux plus!!!

à +