[Sport 8V] Bilan 1200 Sport 8v 2012

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
nounours

[Sport 8V] Bilan 1200 Sport 8v 2012

Message par nounours »

bonjour a tous je ne viens pas souvent sur le forum, mais j’avais dit que je donnerai des nouvelles de l’évolution du 1200 sport(rahhhhhhhje l'aime , oups je me lâche) bon sinon, elle aura 2 ans le 5 mai a 25000 km au compteur et hormis quelque défauts de jeunesse (pneu arrière qui frotte sur le pont, je monte plus de dunlop et nickel, vibration au freinage un disque voilé a 8000km, une central d'alarme hs (sous garantie) sinon ras pas même un suintement d'huile.

je faits l'entretien moi même y compris le jeux au soupapes, il me manque juste le câble pour les paramètres adaptatif et la reset tps quelqu'un pourrais me dire ou en trouver un .

merci par avance bonne route a tous

nounours
fasty
Marabunt !

Re: 1200 sport 8v 2012

Message par fasty »

http://www.ebay.fr/itm/FiatECUScan-3-Pi ... 417e284e75" onclick="window.open(this.href);return false;

Voili voilou ;)
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D

Re: 1200 sport 8v 2012

Message par Gouziii Guzziiii »

Il est très gentil Fasty..toujours la pour rendre service :D
Image
fasty
Marabunt !

Re: [Sport 8V] Bilan 1200 Sport 8v 2012

Message par fasty »

Quand on peut.... ;)
Et puis, ça m'a bien rendu service aussi le fofo.
Alors renvoyer la balle c'est un genre de devoir moral .
Mais c'est aussi un plaisir...
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
nounours

Message par nounours »

merci j'ai commandé la prise, j'ai ducatidiag sur mon ordi cela conviens ? sinon quel logiciel je suis pas un pro de l'informatique oui je sais je suis un boulé bonne soirée a tous
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

viewtopic.php?f=21&t=1539" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
nounours

Message par nounours »

merci grand chef , c'est installé j'attend la prise pour configurer
pascal

Message par pascal »

salut, juste un petit mot: j'ai un 1200 sport 4v d'août 2013 avec moins de bornes que toi (3500) mais j'avais aussi du dunlop (qualifier) d'origine: à 3200 km j'ai du changer le train!!!
J'admets je ne fait que du duo et pas d'autoroute mais l'usure était étrange: pneu avt usé en triangle formant une surface plate sur les deux côtés et provoquant un comportement étrange de la machine en courbe; j'ai depuis monté du pilot road 4 et la moto a perdu 30kg en sensation de conduite, elle descend au talon tout en douceur et à basse vitesse beaucoup plus facile. Dunlop veux plus!!! :evil: pour la longévité je donnerai des news.

à +
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »