[California II] Un seul carburateur sur une calif 2
[California II] Un seul carburateur sur une calif 2
Hell'eau,
Est-ce que ça s'est déjà fait ? il y a des tofs sur la toile, j'ai rien trouvé à ce sujet.
Est-ce que ça s'est déjà fait ? il y a des tofs sur la toile, j'ai rien trouvé à ce sujet.
Modifié en dernier par Doumé LCS le sam. 03 mai 2014, 12:33, modifié 1 fois.
Re: [Calif II] Un seul carburateur sur une calif 2
Certainement faisable... si t'enlèves un cylindre !!!
Merci de l'édit CHEF, j'ai hésité. 

- Scoutindian
- Califascout !
C'est qui qui veut supprimer un carburateur sur une Calif II ?
Va falloir inscrire la béte au patrimoine mondial de l'unesco
Va falloir inscrire la béte au patrimoine mondial de l'unesco

- philmar
- Fifi Coujoux
Il parait même qu'on peut brancher directement l'arrivée d'essence sur les pipes. OK je 

Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

Pour consommer moins , c'est pas la bonne solution... 

C'est une question (existentielle) que je me suis posé.
Pourquoi ça ne fonctionnerait pas vu que sur les vieilles caisses il y a bien 1 seul carbu pour plusieurs cylindres.
Pas non plus pour une question d'économie de carburant, le seul avantage qu'il pourrait y avoir serait , a mon avis, plus de synchro à faire et un seul cable à tirer donc plus souple.
Je pense que ça dû etre essayé quelque part, au meme titre qu'un alternateur de voiture sur le gros V.
Pourquoi ça ne fonctionnerait pas vu que sur les vieilles caisses il y a bien 1 seul carbu pour plusieurs cylindres.
Pas non plus pour une question d'économie de carburant, le seul avantage qu'il pourrait y avoir serait , a mon avis, plus de synchro à faire et un seul cable à tirer donc plus souple.
Je pense que ça dû etre essayé quelque part, au meme titre qu'un alternateur de voiture sur le gros V.
T'est comme José , tu te pose trop de questions à la ... 

il y a une tartine d'anglaises bi cylindres a un seul carbugelam a écrit :C'est une question (existentielle) que je me suis posé.
maintenant l'utilité...?