Avec des pièces introuvablesOlivier34 a écrit :C'est vrai quoi à la fin ! C'est sensé être quoi ? Une prepa ? Des pots arrow , des commandes reculées , un petit carénage et pour finir une peinture à la con .... J'en ai un peu assez de ces pseudo préparateurs qui ne savent que faire de la pièce " aftermarket "pour moi une vrai prepa c'est avec des pièces que l'on ne trouve pas ailleurs ! Donc je répète :bof
Plutôt d'accord, une bécane sur laquelle on s'est contenté de monter un carénage en plastoc vendu au prix de l'or, des pots en platine(1200 €)+ des bandelettes sur les coudes d'échappement pour la bobo touch, de passer un coup de barbouille pour qu'elle ressemble (de très loin) à une vraie V7 Sport, ça n'en fait pas une "prépa"... C'est juste du tuning pour suivre la mode revival.Olivier34 a écrit :C'est vrai quoi à la fin ! C'est sensé être quoi ? Une prepa ? Des pots arrow , des commandes reculées , un petit carénage et pour finir une peinture à la con .... J'en ai un peu assez de ces pseudo préparateurs qui ne savent que faire de la pièce " aftermarket "pour moi une vrai prepa c'est avec des pièces que l'on ne trouve pas ailleurs ! Donc je répète :bof