Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
petite question : j'ai fait la synchro sur le v11 selon la méthode du doc de mandello mais il me reste une interrogation car la vis sur le papillon droit que l'on a enlevée ou desserrée, à la fin on la laisse desserrée ou on la revisse légèrement pour l'amener en butée sur le corps ?
Merci de vos réponse !
Tout allait bien depuis 2 semaines mais là elle me fait un truc bizarre : quand j'arrive à 3000 trs/min on dirait qu'elle est "freinée" et après ça va ( avant aussi. Ce matin j'ai tout repris à zéro ( jeu et synchro mais pas le tps parcequ'il est toujours en face de mais marques ) mais le problème subsiste ?
Salut Doc !
Hier j'ai refais le réglage du tps puisque c'est la seule chose que je n'avais pas eu le temps de reprendre et effectivement il s'était déréglé ! Donc il ne me reste plus qu'à essayer sur route dès que possible !
Merci de tes conseils !