[Yamaha] 650 XS
Re: [Yamaha] 650 XS
Pour une 125 , la petite Honda marche pas mal , et plutôt confortable en plus ; mais il fait avoir le gabarit qui va avec 

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
La 650 XS,ma première grosse moto après la 125,que des bon souvenirs malgré ses défauts
A l'époque on hésitait pas à traverser la France en 125 Honda ou 250 suz à 2 dessus.
Ouaip moi j'ai traversé la France avec une kawasaki 125 ke ! 

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
J'ai fait le tour de l'île de Ré en 125 !!!
Me suis bien fait iéch !!!
C'est mou une 125 !!!
C'est mou une 125 !!!
- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
etp a écrit :J'ai fait le tour de l'île de Ré en 125 !!!
C'est mou une 125 !!!
Ne te plaint pas car a ton age tu devrais avoir en plus des petites roulettes de chaque cotés

Cà me rappelle mon jeune temps...cré vin diou la marie...
V

- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
Mes meilleurs souvenirs cet en 125 Yam yas3 (1973/1974) et aussi la Corse en 125 van van en 2004 (super génial)
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
- lologuzzi
- C'est le plombier !
YAS3 un super souvenir de cette moto, bon je ne l'ai pas gardée longtemps. Par contre après j'ai eu une RDX, la petite soeur, toujours avec le "torque induction", elle freinait mieux avec le disque tout de même. pis après j'ai eu une évolution du bi 2T, la 240 TDR, une vraie petite bombe c'te moto. Bon je ne l'ai pas gardée longtemps non plus, j'ai presque failli me tuer avec, alors j'ai revendu l'épave 

Vieux motard que jamais