[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19921
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par Doumé LCS »

La gueule de la restau à tongtong ! :lol:
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3864
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par lologuzzi »

100 page chef, 100 pages :lol:
Vieux motard que jamais
Image
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par Gouziii Guzziiii »

le petit il adore être pris en photo...il a pas compris que ce n'était pas un photographe dans la boite grise au bord des routes :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19921
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par Doumé LCS »

:lol: :lol: :lol:

P'taing, j'en chiale de rire de vos conneries ! :D
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3864
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par lologuzzi »

:lol: :lol: :lol:
Vieux motard que jamais
Image
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par Gouziii Guzziiii »

le pauvre ..Etp il ne riz plus...Pv et en plus la calif en touche :lol:
Image
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par etp »

Un petit hum hum en page 26 !!!

Et en une nuit, 4 pages !!!

Cette, pour rien dire, mais 4 pages quand même !!!

Z'êtes trop trop forts les mecs !!!

Et sacrément cons en même temps !!!

Mais c'est bon !!!
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19921
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par Doumé LCS »

Ouaip. Enfin surtout les autres, hein ? :mrgreen:
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par tobrouk »

Pour remettre un peu de sérieux dans ce post merdique...j'ai donc reçu un peu de fourniture electrique et donc commencé le cablage !
Les tof
les premiéres fournitures !
Image

j'ai commencé par le tableau de bord , d'aprés l'ancien proprio et les factures fournies le cablage electrique avait était repris par le vendeur un pro de Paris toujours en activité....sans commentaires , et tout le circuit de la Gt et du même cru ...! :o
Image

refait par mes petites mains , pas trés pro non plus mais mieux isolées tout de même , et en prime des voyants à led tout neuf dégotés aux Moto Légendes! Jai opter pour ne pas mettre de connecteurs en plot que juge moins logeables dans l'optique du phare..
Image

une fois retourné , çà donne çà...
Image

J'attaque maintenant en partant des composants ( dynamo , bobine , relais , régulateur..)
Image

Bon , maintenant suis un peu bloqué car il faut pour fixer le support de régulateur que je remette le garde boue arriére , donc peinture , mais bon j'avance..en attendant de tomber en panne :mrgreen: :)
à suivre ;)
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!

Message par JCS276 »

T'à raison Tonton, ne change pas de main, car je continue à surveiller ce fameux post très technique, cela change un peu... 8-)

Cela change au lieu de parler de ton parquet :mrgreen: Oh merde, c'est moi qui a commencer :mrgreen: :arrow:
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »