[Bellagio] Commande de starter manuel

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
kokis

[Bellagio] Commande de starter manuel

Message par kokis »

La Bellagio fonctionne bien mais une petite question, a froid au démarrage j utilise la commande starter manuel et le régime ralentis du moteur reste le même avec ou sans le starter, sur la Vintage et Nevada cette opération fait toujours monter un peu le ralentis mais rien sur la Bellagio. Comment c est sur vos Bellagio?
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Re: [Bellagio] Commande de starter manuel

Message par Doumé LCS »

Salut Patrick ! :shock: :mrgreen: :arrow:

Si c'est la même commande que sur ta Vintage, ce n'est pas un starter mais un simple accélérateur.

Le cas échéant, la commande est-elle dure ou pas ? Bizarre...
kokis

Message par kokis »

Non elle n est pas dure mais il ce peu que le câble c est fait la malle. Je regarde quand je rentre a terre.
Est toi ça va?
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Ca roule (enfin, de moins en moins, ma moyenne kilométrique chute inexorablement, mais ça va changer !).

Je pense effectivement que le câble s'est fait la malle, d'où ma question... ;) Cet accélérateur, je ne m'en sers que 20-30 secondes à froid, juste le temps d'enfiler les gants.
kokis

Message par kokis »

Si tu veux augmenter radicalement ta moyenne kilométrique et voir d autres choses , t as juste a monter nous dire bonjour. ;)
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

J'ai déjà une invitation pour aller vers UMEA par nos amis Suédois qui y reviennent de temps à autre ! ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »