Bonjour
Pour règler vos belles, faire un diagnostic complet de vos machines, reset tps, etc ...Je vends outil de diagnostic centurion avec deux clés pour ECU IAW 15RC et IAW 5AM. Tout est complet cables et logiciel.
Voila le tout pour 120€ frais de port offert.
[Clôture] Outil de diagnostic Centurion
Re: [Vends] Outil de diagnostic Centurion
Bonjours,avec quelle machine votre outil de diag est il compatible?
cordialement
cordialement
Re: [Vends] Outil de diagnostic Centurion
Le IAW 5AM concerne les breva, norge, griso, Stelvio et sport et les dernières bellagio.
Le IAW 15 RC concerne certaine ancienne breva et ancienne bellagio (à vérifier ! Mandello pourra peut etre confirmer) et sinon les California CAT Magneti Marelli IAW 15RC,California Classic Magneti Marelli IAW 15RC,California Vintage Magneti Marelli IAW 15RC, Nevada Classic 750 Magneti Marelli IAW 15RC
Mais je ne sais pas quelle machine tu as ? Car la liste est longue. L'outil fonctionne aussi avec d'autres machines que moto guzzi tout dépend de l'ECU qui gère le moteur !
cordialement
Gilles
Le IAW 15 RC concerne certaine ancienne breva et ancienne bellagio (à vérifier ! Mandello pourra peut etre confirmer) et sinon les California CAT Magneti Marelli IAW 15RC,California Classic Magneti Marelli IAW 15RC,California Vintage Magneti Marelli IAW 15RC, Nevada Classic 750 Magneti Marelli IAW 15RC
Mais je ne sais pas quelle machine tu as ? Car la liste est longue. L'outil fonctionne aussi avec d'autres machines que moto guzzi tout dépend de l'ECU qui gère le moteur !
cordialement
Gilles