

A+Carlo V11 Le Mans/Calif EV
C'est ceux d'origine, je n'ai repeint que la partie cycle et les fourreaux de fourche, et polishé-repolishé-polishé le réservoir, les caches, le dosseret et carénages....tobrouk a écrit :![]()
, beau boulot et rapide en plus , maintenant tu roule avec , au musée ou tu la vend...
![]()
une question , tes emblémes de reservoir , c'est des décalco ou des autocollants , juste pour info pour la mienne !
Merci , je pense opter pour des autocollants car les decalco , ils faut les revernir et comme je met une laque brillant direct , je ne compte pas vernir !Zagato a écrit :C'est ceux d'origine, je n'ai repeint que la partie cycle et les fourreaux de fourche, et polishé-repolishé-polishé le réservoir, les caches, le dosseret et carénages....tobrouk a écrit :![]()
, beau boulot et rapide en plus , maintenant tu roule avec , au musée ou tu la vend...
![]()
une question , tes emblémes de reservoir , c'est des décalco ou des autocollants , juste pour info pour la mienne !