[V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
- philmar
- Fifi Coujoux
- Messages : 2478
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
- Localisation : corrézie
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
NAN, c'est le témoin d'enclenchement du turbo!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19921
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
N'importe quoi, c'est quand y passe en tout électrique ! 

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Salut
Refait une petite avancé sur la GT....
Les tof !
Bon j'en était à peu prêt ici ...

Petite astuce à la Tonton , pour eviter que les petites durites se plies , leurs introduire un morceau de ressort...

Les trois petits silent bloc du tableau de bord étaient hs , à 5€ le bout trop cher pour moi , des bloc porte caoutchouc du même diamétre et de la même hauteur pour 3€ les six , trois écrous borgnes , et voilà comme neuf...

J'ai remonté un peu de timonerie ...

Un peu de ponçage et de masquage...

La teinte j'ai finalement opter pour une couleur RAL ( rouge vin 3005 , Ets Sprido )

Voila , toutes les pièces sont faite même le phare que je ne voulais pas laisser en noir ! WE prochain cela aura bien durci , je pourrai m'attaquer aux filet , or et orange , et me restera à trouver les aigles couleur or aussi...

allez , à suivre..
Refait une petite avancé sur la GT....
Les tof !
Bon j'en était à peu prêt ici ...

Petite astuce à la Tonton , pour eviter que les petites durites se plies , leurs introduire un morceau de ressort...


Les trois petits silent bloc du tableau de bord étaient hs , à 5€ le bout trop cher pour moi , des bloc porte caoutchouc du même diamétre et de la même hauteur pour 3€ les six , trois écrous borgnes , et voilà comme neuf...


J'ai remonté un peu de timonerie ...

Un peu de ponçage et de masquage...

La teinte j'ai finalement opter pour une couleur RAL ( rouge vin 3005 , Ets Sprido )

Voila , toutes les pièces sont faite même le phare que je ne voulais pas laisser en noir ! WE prochain cela aura bien durci , je pourrai m'attaquer aux filet , or et orange , et me restera à trouver les aigles couleur or aussi...


allez , à suivre..

Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Waouuu !!!
Ca avance plutôt bon !!!
J'aime !!!
Même les photos sont plus belles !!!
Tontong, t'es d'plus en plus fort !!!
Ca avance plutôt bon !!!
J'aime !!!
Même les photos sont plus belles !!!
Tontong, t'es d'plus en plus fort !!!
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Quel boulot !!! Respect...
V


Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Nickel Tonton, c'est reparti...
Pour l'aigle en or, je pense que sur les V11, certains en ont..A vérifier

Pour l'aigle en or, je pense que sur les V11, certains en ont..A vérifier

Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Bien bosser tonton 

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: [V7 850 GT] Restauration V7 850GT de 72 : j'attaque...!
Coupe le file rouge avant que la bombe n'explose !!!!!!!!tobrouk a écrit :![]()
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure